lundi 30 septembre 2013

Rouges a lèvres - Louma Cosmetics

J'ai toujours voulue avoir des rouges a lèvres dans les tons rose pale et un corail pas très voyant. Entre les rouges a lèvres sublime qui coute un bras et ceux qui ont une pigmentation quasi inexistante je ne savais plus où donner de la tête ^_^

C'est a ce moment là que je suis tombé par magie sur le site Louma Cosmetics ! Un paradis pour toutes celles a budget restreint. Des rouges a lèvres pour seulement 4,44 euros , des blushs a 5,99 euros et j'en passe.

Après avoir longtemps supplier ma mère , j'ai enfin passé ma première commande ! Youpi ! :)

Les couleurs:

Celui de gauche est un rose simple ni trop barbie ni trop pale qui se rapproche des tons corail. C'est le Charmed.
Celui du milieu est un rose plus foncé , mon préféré que je met presque tout les jours. C'est le Soft Rebel. Rien qu'a son nom j'ai tout de suite été attirée ! Il s'accorde avec tout les maquillages , c'est un passe partout . Je l'aime beaucoup.
Passons a celui de droite , je trouve que c'est un rose qui vire un peu a un pourpre très claire . Il est très jolie quand on le porte . J'aurais plus tendance a le mettre l'automne ou le printemps . C'est le Secret Desire.
Charmed,
Soft Rebel  et Secret Desire.
 
 
Pour le packaging : il est simple mais jolie. Tout noir avec sur le bouchon écrit LOUMA .
 
Personnellement , j'ai adoré la pigmentation de c'est trois rouges a lèvres. Le rapport qualité/prix est largement respecté. On a enfin droit a des rouges a lèvres pas chère qui valent le coup . Il y a un hic malheureusement . Je troupe pour ma part qu'ils ne tiennent pas plus de 2h-3h .
Mais a ce prix là on ne va pas faire de chichi , non ? ^_^
 
 
Voila , n'hésitez pas a me dire dans les commentaires si vous en avez déjà acheter et ce que vous en pensez :)
 
Inès

1 commentaire:

  1. Les teintes sont très jolies ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer