samedi 28 septembre 2013

Rocket volum' - Gemey Maybelline

rocket volum'
Packaging : rien a dire sur ce packaging, il est beau, il est simple. Aucune gène a le prendre en main.

Sa brosse : la brosse du rocket volum' est en silicone, enfin je crois que c'est du silicone, enfin bref c'est une brosse en plastique avec des picots, la brosse s'arrête nette pour laisser lace a un bout tout plat, qui ne me déplait pas.

Sa couleur : La couleur d'un mascara pour moi est relativement importante car tout les mascara noir n'ont pas la même intensité de noir. Rocket volum' a la bonne couleur il est très noir et non gris foncé comme certains. ce qui rajoute un point  a ce mascara.

Son effet :Alors oui je vais vous parlez de l'effet qu'il me fait personnellement ( tout les produit ne font pas les mêmes effets et ne conviennent pas a tout le monde je n'expose qui mon expérience ). Comme son nom l'indique le Rocket volum' est sensé donner du volume en un rien de temps, qui est mon cas, je l'aime beaucoup. Mais je suis a la recherche du mascara qui me donnerais le plus de volume, alors si vous en avez a me proposez je vous écoute.

Ou trouver le Rocket volum' ? : il ce trouve en grande surface

Son prix n'est pas élevé, il est facile a trouvé et c'est mon mascara préféré pour le moment.

Je suis désolé de ne pas avoir publier un article plus tôt mon  ordinateur est très vieux et il est en fin de vie je pense.

Manon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire